Rugby A Toucher

Le touch et un dérivé du rugby mais sans le contact physique. En effet ce jeu est composé de deux équipes qui tentent de marquer des essais l'équipe défendant n'ayant qu'un simple touché (à une ou deux mains) sur nimporte quelles parties du corps ou du ballon pour éviter que l'équipe attaquante marque des essais. Ce jeu peut donc se dérouler en équipes mixtes alors n'hésitez plus et venez transpirer tout en s'amusant. C'est comme du beach rugby l'été mais c'est sur gazon. (Durée de la partie environ 1 heure). Bien évidement la troisième mi-temps reste une partie intégrante de ce sport. Et nous organisons systématiquement une "petite "collation" après le jeu.

"LES GARBUROTS" Equipe des anciens

Equipe d'anciens passionnés qui au pretexte de courrir encore après le "cuir", passent surtout d'excellents moments de convivialité. Entraîneur Francis CASTERA, responsable de l'équipe Jean-Marc D'OLIVEIRA

Evènements sportifs