Jérôme CAZALBOU et la Sté Générale à l'Alouette

Jérôme CAZALBOU et la Sté Générale à l'Alouette

Jérôme CAZALBOU et la Société Générale

dans les murs de l'ASCPA RUGBY

*-*-*-*-*

C'est avec honneur et beaucoup de fierté que les membres du Conseil d'Administration de l'ASCPA RUGBY recevaient dans ses locaux ce vendredi juin 2018, les dirigeants de la Société Générale, madame Maiween MAILLES, directrice de l'agence de Pessac Alouette et monsieur Mickaël ELIAS, directeur du groupe, accompagnés de monsieur Jérôme CAZALBOU.

L'objectif de cette séance de travail était de conforter la relation étroite qui lie l'ASCPA RUGBY avec ce partenaire historique du rugby français et de définir les contours du renouvellement du partenariat établi entre le club et l'agence de proximité de cet établissement bancaire.

Après une présentation exhaustive du club, son histoire, son fonctionnement, ses objectifs et ses attentes, les échanges ont permis de retenir les points forts à reconduire de ce partenariat, et de dégager les axes d'évolution propres à accompagner le club dans son fonctionnement et son développement.

Nos dirigeants ont particulièrement apprécié la proximité et la simplicité de Jérôme CAZALBOU, illustre rugbyman, 7 fois champion de France avec le Stade Toulousain, champion d'Europe, et international à 7 reprises, aujourd'hui en charge de l'animation et de la structuration des partenariats sportifs à la Société Générale.

Au delà de son parcours rugbystique émérite, sa parfaite connaissance du rugby amateur et du fonctionnement de nos « petits » clubs, augure d'un accompagnement personnalisé et densifié qui permettra sans nul doute à l'ASCPA RUGBY de poursuivre son développement et son ancrage dans le rugby de la métropole.

Cette séance de travail s'est clôturée par un carrefour de convivialité à l'issue duquel tous se sont engagés à se retrouver régulièrement pour suivre pas à pas la mise en œuvre effective de se partenariat.

Un grand merci à la Société Générale et à Jérôme CAZALBOU pour leur écoute et leur attention.